Récupération de chaîne de caractères dans titre intégration dans un champ
Les demandes affectées au service informatique sont remontés dans zendesk par un envoi de mail à l’adresse mail définie.
Les ticket ainsi crée sont sous la forme suivante :
Serait-il possible de crée un champ dans les ticket nommé DIT (Demande d’Intervention Technique) et de remplir celui-ci de façon automatisée via l’intitulé du ticket ? De quelle manière pouvons-nous automatiser cela ?
De sorte que nous ayons le cas de figure suivant :
-
Bonjour Cédric,
Il n'y a pas de manière automatique de remplir un champ de ticket texte depuis une certaine partie du sujet. Mettre à jour un champ de ticket texte ou même expression régulière n'est pas une action possible depuis un déclencheur ou automatisme.
Cependant, si vos tickets proviennent d'un formulaire, vous pouvez rendre ce champ de ticket obligatoire au client dans le formulaire en ligne pour envoyer sa demande, exigeant au client de le remplir avant de soumettre leur demande. De cette manière le client l'aura déjà complété lorsque vous recevez la demande.
-
Bonjour Alexander,
Merci pour ce petit UP !
Je me doutais bien qu'il n'y avais pas moyen de réaliser cela.
Nous réaliserons donc un contrôle manuel sur ce type d'action.
Merci encore !
Please sign in to leave a comment.
2 Comments